Merci !

L’intégralité de vos dons est reversée en Inde pour nos projets en Inde (couverture des frais administratifs en Suisse pris en charge par notre président) et vous recevrez une attestation fiscale pour déduire votre don des impôts.

Pour continuer à poursuivre notre mission auprès des Adivasis, nous avons besoin de vous ! Voici comment soutenir la Fondation CIAO KIDS:

Don libre: montant de votre choix qui sera affecté là où il sera le plus utile.

Parrainage d’un kit scolaire: pour CHF 15 vous pouvez offrir un kit scolaire à un enfant pour lui permettre d’aller à l’école et d’étudier dans de bonnes conditions. Ce kit comprend tout le matériel dont il a besoin ainsi que les frais annuels d’inscription à l’école. Vous offrez ainsi à un enfant la possibilité d’être scolarisé et de s’assurer un meilleur avenir.

Parrainage d’un kit de couture: pour CHF 25 vous pouvez offrir un kit de couture à un(e) apprenti(e) en couture et ainsi lui donner un coup de pouce pour démarrer sa carrière. Ce kit contient tout le matériel essentiel pour travailler, comme par exemple des ciseaux, des aiguilles, des épingles, un mètre ruban, et les apprentis peuvent le garder après leur formation.

Parrainage d’un enfant: pour CHF 400 par année, vous assurez la prise en charge annuelle complète d’un enfant dans un de nos foyers d’accueil à Hunsur, au niveau scolaire et éducatif. Ce montant couvre toutes les dépenses de nourriture, d’activités extra-scolaires, de matériel scolaire et de frais d’inscription à l’école. (formulaire ci-dessous)

Parrainage d’un village: pour CHF 800 par année, vous pouvez soutenir un groupe d’auto-gestion de femmes et ainsi changer la vie de tout un village.


Pour nous soutenir:


ouFondation CIAO KIDS
Crédit Suisse AG / 8070 ZURICH
IBAN CH49 0483 5146 4719 4100 1
SWIFT CRESCHZZ80A / BIC 4835
CCP 80-500-4

Parrainer un enfant, un étudiant ou un apprenti (CHF 400.- / an)

Par le parrainage d’un enfant, d’un étudiant ou d’un apprenti, vous agissez efficacement dans la durée.

Pour CHF 400.- par an, soit moins de CHF 35.- par mois, vous assurez la prise en charge annuelle complète d’un enfant, au niveau scolaire et éducatif.

Grâce à vous, il pourra :
– Être pris en charge dans notre foyer d’accueil de Hunsur (logement, nourriture, soutien scolaire et activités extra-scolaires)
– Recevoir tout le matériel scolaire dont il a besoin (uniformes, cartables, trousses, etc.)
– Bénéficier de goûters et de repas chauds au quotidien
– Accéder à l’école primaire
– Poursuivre des études secondaires ou supérieures
– Être soutenu dans son apprentissage
– Bénéficier d’une bourse d’étude

En tant que parrain/marraine, vous recevrez un document individuel sur votre filleul/e, incluant sa photo et quelques informations sur sa vie, sa famille et son cursus scolaire. Cela vous permettra de faire connaissance avec elle/lui et vous pourrez ainsi, si vous le souhaiter échanger des cartes de vœux ou des mails par l’intermédiaire de notre bureau de Lausanne.